Voir les messages sans réponses

Le Camp

Pas de nouveaux messages
img description
Sur la falaise, nulle caillasse se dresse assez haut pour surplomber une assemblée de félins. Les chefs en quête de promontoire doivent se contenter d'une simple élévation, semblable à une marche de terre, planté à l’opposé de l'entrée, non loin du Nid des Anciens. Par ailleurs, un petit bassin creuse le centre de la Place Principale. Peu profond, il peut se révéler dangereux lors des pluies, car il déborde facilement. L'eau qui y coule, tombant du sommet de la falaise, provient de la rivière qui traverse les territoires du Clan de la Petite Brise. Quant à la pile de gibier, on la trouve au pied du Promontoire, protégé du vent par deux rochets.

1 sujets ; 1 messages
Pas de nouveaux messages
img description
La Tanière du Guérisseur est peut-être bien l'un des seuls endroits abrités du vent que contient le camp. Non loin de l'entrée, protégé par un renforcement de la paroi, il est constitué d'une concentration d'herbes aménagées pour recevoir des patients. À l'air libre, rien ne le protège de la pluie, si bien que le Guérisseur doit généralement cacher ses plantes dans le Repaire du Chef, lors des intempéries particulièrement brutales. Toutefois, l'unique rocher qu'habite l'abri protège efficacement les réserves de plantes, et ces dernières supportent plutôt bien l'eau.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Juste à côté de la Tanière du Guérisseur, une pente raide en forme d'arc de cercle monte jusqu'au Repaire du Chef. Composé d'une ouverture béante dans la falaise, le meneur y est tout à son aise. Lorsque la pluie s'acharne de façon démesurée sur le camp, les membres du Clan de la Petite Brise ont pour habitude de s'y réfugier. D'ici, on a une vue merveilleuse sur le ciel et la mer, si bien que les chats viennent parfois y admirer les éléments.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Quelques imposants cailloux et une large étendue d'herbe, voilà ce qui constitue l'Antre des Guerriers. Ces félins des plaines peuvent chaque soir contempler le ciel à loisir, et observer les mouvements des étoiles, tous collé les uns contre les autres. Placé non loin du promontoire, ils restent toutefois à distance du vide, par précaution.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Une petite grotte dans la paroi, où, à l'entrée, des planches dont l'une inclinée sur le côté permettent l'accès. Seuls les Novices parviennent à y entrer aisément, pour les Mentors, il est parfois difficile d'aller réveiller leur Aspirants.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Le coin le plus confortable et protégé du camp a bien entendu été conservé pour ces adorables boules de poils que sont les chatons. Les Reines et leur petit partagent ce refuge chaleureux avec les Anciens, qui ne se gêne guère pour raconter leurs histoires à qui veut les entendre. La Pouponnière est composée d'un arbre mort couché à même le sol, à côté du Promontoire. Le tout a été rempli de mousse, de duvet, et de tout ce que le monde pouvait fournir de doux. Lorsqu'il n'y a plus de place, les Anciens s'installent contre le tronc, à l'extérieur.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Au camp de la Petite Brise, la Pouponnière et le Nid des Anciens ne font qu'un. Effectivement, ils partagent ce même arbre mort tapissé de plantes, posé contre la falaise, à l'abri du vent. Toutefois, c'est parfois un peu petit pour tout ce beau monde, si bien que parfois les Anciens doivent trainer leur carcasse dehors et dormir contre le tronc couché.

0 sujets ; 0 messages
Rédigé par | Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Grognement Grognement
Hurlement Hurlement
Miaulement Miaulement