Voir les messages sans réponses

Le Camp

Pas de nouveaux messages
img description
De la terre sèche, du sable, de l'herbe brûlée et des rochers, voilà tout ce qui orne la Place Principale. À droite de l’entrée, les gourmands trouveront le tas de gibier, souvent petit : sous un soleil de plomb permanent, les proies se gâtent vite, contraignant des félins à ne pas trop en avoir. En face de l’entrée, à l’autre bout de trou gigantesque, l’on aperçoit le large rocher servant de promontoire.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Juste à droite de la pile de gibier la paroi est fissurée, s’ouvrant sur une cavité faite de terre. Plutôt petite, elle reste l’endroit le plus frais du camp. Le Guérisseur y a fait son nid, voyant en cette protection une chance de sauver ses plantes desséchées. Les chats du Clan y ont creusé quelques petits trous servant de rangement. Même s’il y a peu de place, l’Apprenti-Guérisseur y loge aussi, lové contre son mentor.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Le Repaire du Chef est formé d'un tunnel dissimulé derrière le promontoire. Si son entrée est petite, avec un bas plafond, le boyau de terre s'ouvre ensuite sur un espace assez large pour contenir plusieurs chats. Quelques trous dans le plafond apportent de la lumière bienvenue.

1 sujets ; 6 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Les Guerriers n'ont pas d'Antre à proprement parler : les vétérans trouvent refuge dans le large buisson à gauche de l'entrée, trop petit pour tous les contenir. Les autres dorment donc dans les herbes sèches à côté : avec la chaleur qui règne de manière presque permanente, dormir à la belle étoile n'est un problème que lors de la saison froide.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Les Apprentis trouvent refuge entre les branches d'un buisson épineux non loin du promontoire. Peu confortable au premier abord, son tapis d'épines nourries du duvet des plus jeunes l'a transformé en nid douillet. De plus, il offre une protection remarquable. Les nids des Apprentis sont formés d'épines et de duvet seulement, la mousse du Petit Bois étant trop loin pour valoir la peine d'être ramenée autrement que pour transporter de l'eau.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Quelques buissons secs s'entremêlent pour former un abri sûr pour les chatons. Certains étant épineux, les parois sont tapissées de mousse mais limitent donc toute tentative de fuite. Il existe toutefois un passage pour les plus téméraires et curieux, s'ils le trouvent sans se faire prendre...

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Situé sous un rocher imposant, dans l'ancien tunnel d'un renard, le Nid des Anciens est l'endroit le plus frais du camp. Malgré tout, la mousse sur laquelle dorment les Anciens a vite fait de sécher. On le trouve entre le promontoire et la Tanière du Guérisseur.

0 sujets ; 0 messages
Rédigé par | Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Grognement Grognement
Hurlement Hurlement
Miaulement Miaulement