Voir les messages sans réponses

Le Camp

Pas de nouveaux messages
img description
Un sol sombre recouvert de mousse par endroit, stable mais pas si sec que cela, offre le meilleur terrain possible pour les habitants des marécages. On y trouve de nombreux coins confortables, bien que le soleil peine à y accéder. La pile de gibier se trouve non loin de l'Antre des Guerriers, sur l'un des rares endroits secs. En face, entre la Pouponnière et le Gîte des Apprentis, deux puissants rochers se dresse vers le ciel : le promontoire.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Le Guérisseur a élu domicile dans un creux au pied d'un saule pleureur collé au Gîte des Apprentis, où des plantes aux vertus plus ou moins curatives pullulent. Les racines du grand arbre offrent de nombreux espaces pour accueillir les blessées. Néanmoins, l’humidité menace constamment de gâcher ses réserves, qu'il préserve comme il peut à l'aide de pierres.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Une grotte humide sert de Repaire pour le Chef. Surplombée d'un rocher servant de promontoire, elle est creusée tantôt entre deux pierres, tantôt dans la terre elle-même. Toutefois, elle offre un abri sûr lors d'intempéries, bien que l'air y soit chargé d'humidité et sente un peu le renfermé. Un rideau de lierre en protège l'entrée.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Un imposant buisson s’emmêlant curieusement avec les racines d'un arbre : voici l'Antre des Guerriers. Leur refuge est tapissé de plantes douces plus ou moins sèches. Les félins y habitants ont une vue imprenable sur le reste de Clan, du fait qu'il se trouve en face de tout : Tanière du Guérisseur, Pouponnière, Gîtes des Apprentis et Promontoire. Bien que l'endroit laisse passer quelques gouttes lors d'une averse, il reste un point stratégique pour surveiller le camp en toute discrétion.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
L'abri des arbres pour la pluie, celui de buissons pour le vent, rien de plus, rien de moins. Là se situe donc le Gîte des Apprentis, entre l'arbre du Guérisseur et un chêne mort, tant bien que mal serrés les uns contre les autres. Les nombreuses plantes qui y poussent sont très utiles pour former des nids douillets, à l'aide du duvet des Apprentis.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
L'endroit le plus confortable et sécurisé du camp fut cédé à la Pouponnière. Constitué d'un amas de buissons verdoyants que ni pluie, ni le vent ne traversent, les Reine y ont l'espace nécessaire pour élever leurs Chatons en toute quiétude. L'unique barrière de ronce du camp couvre l'arrière de la Pouponnière, adoucis par de la mousse pour empêcher les Chatons de s'y blesser. Toutefois, l'espace est rempli de passages secrets que les plus hardis s'empressent de franchir, en dépit des interdictions. Ce qui peut être létal étant donné la dangerosité des marécages entourant le camp.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
img description
Un large buisson aux feuilles rugueuses sert de refuge aux Anciens. Situé non loin de la pile de gibier et de l'Antre des Guerriers, il permet à ses habitants d'observer les activités du camp sans bouger. Les Apprentis doivent régulièrement remplir les différents nids avec de la mousse sèche, car l'humidité peut vite faire souffrir les Anciens, qui ne se retiennent guère de s'en plaindre. Heureusement, leur longue existence parmi les marécages leur permet de mieux supporter cela, et ils sont, tout du moins, protégés du vent.

0 sujets ; 0 messages
Rédigé par | Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Grognement Grognement
Hurlement Hurlement
Miaulement Miaulement