¨
Partagez|

Roussette, l'amour est pure de toutes lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier des Arbres
avatar

Messages : 14
Inscrit le : 03/08/2015

Âge : 18lunes

Guerrier des Arbres
MessageSujet: Roussette, l'amour est pure de toutes lois Jeu 9 Juin - 20:42
Roussette
▬ NOMS : Roussette
▬ SEXE : Femelle
▬ AGE : 20lunes
▬ ORIGINES : Née domestique
▬ FAMILLE : Elle ne connait pas son père. On l'arracha à sa mère et ses trois sœur très tôt. Elle ne sait pas ce qu'elles sont devenues
▬ CLAN : Aucun, c'est une domestique.
▬ RANG : -
Caractère

Dis moi, qu'est ce que tu aimes en moi?
En tout premier, tu es très gentille, la chatte la plus douce que j'ai jamais rencontré. Toujours tendre avec les autres, même lorsqu'ils sont idiots et même méchant. Tu sais pardonner et oublier les bêtises des autres. Rare sont ceux qui abusent de cette bonté car, avec ton caractère joviale, tu n'attire que les bonnes personnes.
Qu'est ce que tu en sais?
Tu me le dis tout le temps. Derrière tes apparences de petite fille timide,quand tu connais assez bien la personne avec qui tu discutes, tu deviens une vraie pipelette. Une fois que tu es lancée dans un sujet, impossible de t'arrêter, bavarde. Tu cache bien ton jeu. Comment aurais-je pus savoir, la première fois que je t'ai vu, que tu es en vérité une grande joueuse. Toujours à te rouler dans l'herbe ou occupée à d'autre folie comme cela. Au fond, tu as beau être plus âgée que moi, tu es encore une enfant dans ton cœur.
Et un défaut?
Au début, quand on se connaissait à peine, tu restais toujours en retraie, tu n'osais pas parler. Tu faisais preuve d'une méfiance extrême. Et ce n'est pas uniquement parce que je venais de la forêt, je sentais vraiment une peur envers les étranger. Peut-être as-tu vécu trop longtemps enfermé? Mais je t'aime Roussette.
Moi aussi Rêve

Physique

Regardez là, dormant tranquillement dans le gazon; un physique petit et légèrement enrobé, banal chez les domestiques mais, très beau et élégant. Une peau rose, vierge de toute marques, cicatrices ou blessures l'entoure. Son pelage, roux claire aux reflet blanc, est très doux et soyeux, fruit d'un acharnement de ses bipèdes pour la garder propre. Elle ne vit pas dans la forêt et cela se voit. Le tout semble très doux et moelleux à l'instar d'être très beau, donnant envie de poser sa tête contre son ventre rebondi. Ses maisonniers surveillent toujours de très près ses griffes et s'assurent de les couper très court, comme avec son corps en générale.
Son visage possède des traits ronds, très doux. Mais, il est légèrement aplatie, ne rendant pas un ensemble très agréable. De plus, une légère boursouflure surmonte son museau. Au centre de cette tête se trouve deux grand et beaux yeux d'un bleue très pure, rare chez les chat roux. Pour compléter le tout, ce sont deux oreilles fines et élancées se tendant vers le ciel qui se tiennent, comme une tiare au dessus de son corps.
Mais, il y a une dernière chose chez elle. Anodin pour certains, répugnant pour d'autre. Un collier rouge, simple, accessoirisé d'une petite clochette et d'une plaque avec son nom gravé dessus. Signe de sa soumission aux maisonnés.


Histoire

Une douce odeur de lait, la tendre chaleur d'un corps maternel, quelques brides de voix aigues et enfantines. Voici les seules quelques souvenirs que je pus garder de ma plus tendre enfance avant que les pattes sans-poils de mes maisonnés ne m'arrachent à ma mère.
Ensuite, on me déposa dans un panier remplis de coussins, me nourrissa d'un lait sans goût et de croquettes sèches, attacha un collier muni d'une clochette à mon cou. On me fit domestique. Les trois lunes suivantes, je les passais enfermée à l'intérieur, avec stricte interdiction de sortir. Je m'habituais à cette nouvelle vie, découvrant pas à pas ce qui constituerait ma vie. Ce n'était pas toujours simple et, souvent, je griffais et mordais sauvagement mes maisonnés au début mais, me fis à force à leurs présences.
Un jour, ils m'autorisèrent à sortir. Aussitôt, prise d'une fougue aventurière et téméraire, je m'enfuis en courant et sautais prestement la barrière blanche entourant la maison et me séparant de la liberté. Joyeuse, je me baladais gaiement dans le quartier, sautillant dans les rues grises. Soudain, alors que tout allait parfaitement bien, un immense chien aux crocs acérés déboula de nul part et se mit à ma poursuite. Il me poursuivit, aboyant avec rage et férocité pendant presque une heure; je mourrais de peur. Finalement, je réussis à lui échapper en arrivant dans la tanière de mes maisonnés, tremblante de peur. Cet course poursuite me traumatisa et je mis plusieurs mois avant de me décider à ressortir dans la ville.
Les mois passant, je me faisais à ma nouvelle vie; monotone et tranquille. Parfois, je m'ennuyais profondément mais, jamais je ne pensais à m'échapper. Un jour, prise d'une crise de curiosité, je décidais de m'aventurer en forêt. Je sautais la blanche barrière et marchais pendant un long moment, finissant par m'arrêter dans un grand champ.
C'est là que je le vis. Grand guerrier aux muscles saillants et aux pelage d'un roux flamboyant. D'une voix forte, il me hurla que je me trouvais sur les terres de son clan et que je devais partir. Je m'excusais et, intimidée, commençai à partir. Alors, contre tout attente, il s'excusa de sa brusquerie. Mon cœur se mit à battre pour lui à ce moment; quand je vis cette lueur de gentillesse dans ses yeux marrons. Je lui demandais son nom; Rêve des Champs. Mon rêve, celui de l'homme parfait. Ainsi commença notre relation douce amer. Nous commençâmes à nous voire en secret, à chaque fois au niveau des ruines. Bien sur, je sais qu'il n'a pas le droit mais, je l'aime, je ne peux plus vivre sans lui et, si il le faut, je deviendrais une guerrière pour lui.

KIT & AUTRE

▬ AVATAR :

Spoiler:
 
▬ SIGNATURE :
Spoiler:
 

▬ RELATIONS DE BASE : En couple avec Rêve des Champs
▬ RP TEST : Je demande un petit rp test sur le thème de l'amour pour ce personnage. Je ne suis pas très exigeante, c'est surtout pour voire le niveau du demandeur.
▬ AUTRE : Le kit est d'Etoile du Rubis Enflammé que je remercie énormément car il est de toute beauté.
J'espère que le personnage te plaira et qu'il trouvera grâce à tes yeux.
Traduction: prend le s'il te plait  :snif:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Lieutenant de la Foudre
avatar

Messages : 23
Inscrit le : 15/05/2016

Âge : 18 lunes

Lieutenant de la Foudre
MessageSujet: Re: Roussette, l'amour est pure de toutes lois Jeu 9 Juin - 21:45
Bonsoir Rêve,
je supposes que ceci est la fiche d'un prédéfini, donc je me permets de la déplacer au bon endroit. N'hésites pas à me le dire si je me suis trompée. ;)
Lorsque tu l'auras terminée, préviens-nous, nous viendrons la valider pour te donner tes Joyaux et la déplacer dans la partie réservée aux prédéfinis domestiques. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
avatar

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Roussette, l'amour est pure de toutes lois Mer 22 Juin - 20:33
Prédéfini validé et jouable ! +10 Joyaux t'ont été ajoutés, Rêve des Champs ! ;D

Éventuels Preneurs, manifestez-vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Roussette, l'amour est pure de toutes lois
Revenir en haut Aller en bas

Roussette, l'amour est pure de toutes lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Prédéfinis :: Domestiques-