¨
Partagez|

If only I could... ♦ Cristal d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
avatar

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: If only I could... ♦ Cristal d'Eau Jeu 23 Juin - 11:46
Dilemme


Silence. Réflexions. Partir ou rester ? Voilà ce qui tourmente Étoile du Rubis Enflammé. À qui se fier ? Son coeur ou sa loyauté ? Mais sa loyauté envers qui ? Poison Versatile ou le Clan ? Rien. Rien n'indique au Rouquin qu'il est sur la bonne piste ou non. Seul un silence de mort plane sur les bois, écho assourdissant du manque de réponses aux mille questions qui tourbillonnent dans l'esprit du félin. D'un côté, il a envie de partir à la recherche de Poison Versatile. De l'autre, il a un Clan à gérer, à diriger et à défendre. Pourrait-il vraiment abandonner lâchement ses fonctions en quête de la demoiselle ? Pourquoi... ? Pourquoi tant souhaiter la retrouver ? Elle n'est qu'une Lieutenante adverse après tout... Et cette constatation transperce le coeur du Rouquin. Car c'est la vérité. Ce n'est qu'une Lieutenante adverse. Et lui, qu'un Chef trop idiot pour rester de marbre face à ses charmes. Poison Versatile, il l'aime beaucoup. Mais jusqu'à quel point... ? Serait-il vraiment prêt à tout abandonner pour partir à sa recherche ? Vraiment ? Étrange est ce dilemme. Mais le Rouquin n'a pas envie de perdre un félin de plus dans son entourage. Voilà déjà 13 lunes qu'elle a disparue. Treize lunes. Treizes longues lunes. Trop longues. En 13 lunes, il a pu lui arriver mille choses. Et bien davantage encore.

L'espoir du Rouquin se perd. S'étouffe. Il a peur. Peur de devoir faire un nouveau deuil sans savoir ce qui est arrivé. Peur d'être à nouveau seul, abandonné du monde... Après tout, il n'a en réalité que très peu d'ami. Les autres le respectent mais souvent, son rang empêche l'amitié de se tisser. C'est un chef, pas un ami. Un supérieur... Mais le Rouquin n'aspire qu'à être l'égal de tous. Cela a toujours été son unique souhait. Depuis qu'il était à peine apprenti, volé à sa vie domestique et considéré comme un moins que rien jusqu'à maintenant, où il semble les surplomber par son rang alors qu'il n'aspire qu'à être leur égal... C'est trop pour lui. Tout cela est bien trop lourd à porter. Étoile de Rêve s'est forcément trompée. Il n'est pas fait pour être Chef. Il devrait céder sa place... Mais alors, qu'est-ce qui l'empêcherait de partir à la recherche de Poison Versatile ? Plus rien... Et ce raisonnement ne devient alors pas plus qu'une excuse pour partir à sa recherche. Pauvre âme tourmentée, assise sur la rive du Lac, les yeux plongé dans l'eau, observant son reflet limpide. Silhouette endeuillée d'un monde plus facile à supporter... Et il reste là, pensif, assis sur la rive, les yeux dans l'eau, la queue enroulée autour de ses pattes. À essayer de résoudre son éternel dilemme. Mais il viendra bien un jour où il sera trop tard pour espérer retrouver Poison Versatile...


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
avatar

Messages : 14
Inscrit le : 19/06/2016

Âge : 32 Lunes

Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: If only I could... ♦ Cristal d'Eau Jeu 23 Juin - 21:20
Cristal d'Eau, fatigué par la patrouille de l'aube, marchait difficilement dans le territoire de l'Eau Vive. Depuis quelques temps la belle femelle était quelques peu dépressive. Pourquoi? Tout simplement parce que cela faisait exactement 24 lunes que Feuille de Rocs était mort et Cristal d'Eau avait du mal à le supporter. La femelle ne voulait plus, pour le moment, tu réconfort de ses camarades de clan. Le vent soufflait assez fort ce jour là et le pelage de Cristal d'Eau était tout ébouriffé. Les yeux de la femelle ne brillait plus du même éclat depuis c'est dernier jours et elle ne dormait plus, ses nuit étaient peuplé de cauchemars représentant Feuille de Rocs en train de mourir. La femelle n'avait jamais osé en parlé à un autre chat, peur de se ridiculiser. Cristal d'Eau était perdue dans ses pensées et elle n'avait pas remarqué qu'elle était sur les territoires neutres. Cristal d'Eau avait depuis quelques temps l'habitude de s'y promener quand elle voulait être seule. Après s'être fait une toilette complete la femelle décida d'aller chasser un petit peu. Le soleil était brulant malgré le vent qui soufflait, et les proies ne sortait pas souvent. Heureusement pour la femelle, une odeur de souris lui arriva rapidement jusqu'à son museau. Cristal d'Eau essaya de chasser de son esprit Feuille de Rocs pour pouvoir mieux se concentrer sur le rongeur. Celui ci était en train de gratter le sol de sa patte pour chercher à manger et il ne semblait pas sur ses gardes. La chasseuse profita que le rongeur soit occupé pour lui sauter dessus rapidement et le tuer d'un coup de crocs. Cristal d'Eau prit la souris dans la gueule et se chercha un endroit à l'ombre. La femelle s'allongea sous un grand arbre puis elle mangea sa proie. Cristal d'Eau aimait beaucoup cet endroit parce qu'il y avait un lac et la femelle avait, lorsqu'elle était avec Griffe, apprit à nager. Elle partit donc en direction du lac, quand il apparut dans son champs de vision elle sautait presque de joie. Mais, une odeur vint la perturber, celle d'un autre chat. Lorsqu'elle s'approcha elle vit que c'était Etoile du Rubis Enflammé, le chef du Clan de l'Arbre. Peu intimidé par le chat roux, malgré son rang de chef, Cristal d'Eau s'approcha. Elle avait besoin de parler à quelqu'un qui ne la connaissait pas, quelqu'un qui ne connaissait pas son passé. Alors quand elle arriva près du matou elle lui dit simplement d'une voix légèrement intimidé, les oreilles un petit peu en arrière:

-Bonjour Etoile du Rubis Enflammé, je ne pense pas que tu me connaisse, je me nomme Cristal d'Eau. Enchanté de te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
avatar

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: If only I could... ♦ Cristal d'Eau Lun 27 Juin - 10:34
Présence


Silence. Troublé du bruit de pas d'un félin. Une odeur, délicate, celle du Clan de l'Eau Vive. La gorge qui se serre, doucement. Trop de souvenirs à l'odeur de ce Clan. Mais ce n'est pas elle. C'est une tout autre voix qui s'adresse à lui, légèrement intimidée, sans qu'il n'ose se retourner pour lui faire face :

- Bonjour Étoile du Rubis Enflammé, je ne pense pas que tu me connaisse, je me nomme Cristal d'Eau. Enchanté de te rencontré.

À cet instant seulement, le Rouquin se redresse et tourne la tête pour l'observer du coin de l'oeil, n'ayant la force de se relever pour lui faire face correctement. Au fond de lui, tout au fond, un petit espoir naît doucement. Poison Versatile serait-elle de retour ? Avait-elle envoyé la chatte bicolore pour le prévenir, trop occupée ou mal en point pour venir d'elle-même ? Un espoir fou, un espoir vain, mais un espoir quand même. Mais au fond de lui, une petite voix se moque de sa stupidité et de sa naïveté. Observant toujours la femelle du coin de ses yeux verts, il incline légèrement la tête et la salue, tout simplement, avec toute la noblesse dont fait naturellement preuve le félin :

- Bien le bonjour, Cristal d'Eau. Que me vaux l'honneur de ta présence, dis-moi ?

Une question des plus naturelles, puisqu'elle n'a pas hésité à venir à sa rencontre. Avait-elle donc sujet à entretenir avec le Chef rival ? Ou simplement avec une oreille attentive ? Le rouquin était tout à fait disposé à écouter, ou même à parler, à tout et à rien, en fait. Peu lui importe, au final. Il n'y a qu'une phrase qu'il ait envie d'entendre. Que tout son coeur souhaite entendre. S'enflamme du désir de l'ouïr. Consume le coeur. Et tombe lentement en cendre quand il ne l'entend pas... Alors les autres discussions, il n'y prête pas spécialement d'intérêt. Ou plutôt, pas un intérêt aussi grand. Mais cela ne signifie pas qu'il ne saura pas écouter, bien au contraire. Le Rouquin est une oreille attentive pour qui le souhaite.

J'me permets juste de te faire deux p'tites remarques ^o^ Dans ton RP, tu as écrit Clan de l'Arbre, mais c'est le Clan des Arbres ^^ Et ensuite, vis-à-vis du code du guerrier, quand on chasse on ne mange pas la proie, on la ramène au camp et on s'assure que tous les anciens, reines et chatons aient mangé avant de se servir ^^' Après tu fait comme tu veux, eh x')

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
avatar

Messages : 14
Inscrit le : 19/06/2016

Âge : 32 Lunes

Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: If only I could... ♦ Cristal d'Eau Dim 7 Aoû - 19:47
Le rouquin se tourne vers la jeune femelle et la salue poliment:

- Bien le bonjour, Cristal d'Eau. Que me vaux l'honneur de ta présence, dis-moi ?

Bien bonne question, Cristal d'Eau était triste mais elle ne tenait pas à l'avouer face au chef rival. Alors elle patienta un peu avant de répondre laissant ses souvenirs l'envahir... comme par exemple Feuille de Rocs qui lui sourit gentiment en lui proposant de manger un souris avec lui ou Feuille de Rocs qui la faisait rire avec ses blagues idiotes... Elle revint brusquement à la réalité et secoua légèrement sa tête. Au bout d'un petit temps elle lui répondit d'un ton qui se voulait joyeux mais au fond on voyait qu'elle était triste:

-Je ne sais pas, j'avais besoins de... tranquillité. Et je ne sais pas pourquoi, je suis venu ici, je n'ai pas réfléchit. Et toi, pourquoi es tu ici?

La brise chaude souffla sur le pelage court de la guerrière. Elle s'assit et se lécha monotonement la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: If only I could... ♦ Cristal d'Eau
Revenir en haut Aller en bas

If only I could... ♦ Cristal d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête du cristal
» Un cristal ! Enfin... [Pv Millia]
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]
» [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Territoires NeutresTitre :: Les Territoires Neutres :: Le Lac-