¨
Partagez|

Description des Groupes & Grades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je contrôle tout.
avatar

Messages : 59
Inscrit le : 21/03/2015


Je contrôle tout.
MessageSujet: Description des Groupes & Grades. Jeu 23 Avr - 16:04



LES GROUPES




- Clan de l'Eau Vive -
♦ Ils vivent en harmonie avec cet élément naturel qu'est l'eau. Les pierres glissantes de leur cascade ont forgé leurs muscles et les caprices impitoyables des rivières leur ont appris la patience. Toujours soudés, ils ne vivent que pour leur Clan et se dévouent corps et âme à la bienséance de celui-ci. ♦


- Clan de la Petite Brise -
♦ La nudité de leurs terres est aussi leur force. La plaine ravagée par le vent les ont forcés à être rapide. Les courses-poursuites avec les lapins sur ce sol vierge ont fait d'eux des félins endurants et agiles. Ils ne cherchent pas la guerre : l'honneur avant toute chose. ♦


- Clan de la Foudre -
♦ Le plateau désertique leur sert de terrain de jeu. La peau craquelée de leur territoire ne les a jamais abattus : fiers comme des lions, ils semblent être les descendants de ces cousins éloignés, de par leur puissance et leur courage. Pourtant, le sang combatif qui coule dans leurs veines leur fait facilement perdre leur sang-froid. ♦


- Clan de la Lune Noire -
♦ Cachés au fin fond des marécages, leur fierté n'égale à leur intelligence. L'environnement boueux dans lequel ils vivent leur a appris à être discrets. Sans le moindre sens de l'honneur, ces beaux parleurs ne rejettent pas leurs terres, et bien au contraire, ils ont dompté ce territoire délaissé de toutes couleurs. ♦


- Clan des Arbres -
♦ La forêt est leur source de vie. Meilleurs grimpeur que les autres Clans et fins stratèges dans les milieux sylvestres, les membres du Clan des Arbres sont avant tout très pacifistes et ouverts à ceux qui en ont besoin. Mais, malgré leur bravoure et leur loyauté sans faille, ces félins sont de vraies langues de vipères n'hésitant pas, pour certains, à déroger au code du guerrier. ♦


- Solitaires -
♦ Qui sont-ils vraiment ? De simples félins errants ? Des exilés ou des rebelles des Clans ? Quoi qu'il en soit, ces chats inspirent crainte et méfiance vis-à-vis de nos guerriers. Ils errent un peu partout, n'ont aucune frontière, aucune loi. Ils sont libres comme l'air, et tous aussi différents les uns que les autres, passant du plus noir au plus rêveur. ♦


- Domestiques -
♦ Méprisables ? Ils mangent de la nourriture fade toute la journée, ils dorment dans des lits douillets, sortent à peine de leurs jardins, et craignent tout. Certes, ils vivent chez les bipèdes, à leur merci, mais devons-nous pour autant oublier les racines qu'ils partagent avec les chats des Clans ? Méfiez-vous des apparences, certains ont en eux le cœur brûlant d'aventures de nos ancêtres. ♦

By Katuro for LGDC RPG only.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Je contrôle tout.
avatar

Messages : 59
Inscrit le : 21/03/2015


Je contrôle tout.
MessageSujet: Re: Description des Groupes & Grades. Sam 9 Mai - 11:29



LES GRADES




Chef : C'est le chat qui dirige tout le Clan, il possède tous les pouvoirs, il prend les décisions importantes concernant le Clan. Il possède 9 vies données par le Clan des Étoiles. Il n'y en a qu'un par Clan. Les Chefs de Clan sont choisit par le STAFF et doivent être actifs.

Lieutenant : Il aide le Chef dans ses tâches quotidiennes en organisant les patrouilles et les expéditions de chasse. Si ce dernier ne peut plus assurer ses fonctions, c'est alors le Lieutenant qui devient Chef de Clan. Si le Chef est malade ou trop blessé pour prendre part à une assemblée, le Lieutenant doit y aller et parler en son nom. Il n'y en a qu'un par Clan. Les Lieutenants sont choisit par le STAFF et doivent être actifs.

Guérisseur : Il connaît toutes les plantes et les remèdes qui permettent de soigner les chats. Il peut presque tout soigner, même si ses compétences ont leurs limites. Il est guidé par le Clan des Étoiles qui visite ses rêve ou lui fait parvenir des visions. Chaque demi-lune, tous les Guérisseurs se retrouvent à la Grotte aux Esprits pour y recevoir des messages du Clan des Étoiles. Un Guérisseur peut être aveugle, ou avoir eu une blessure l'empêchant de combattre ou chasser. En effet, il n'a pas à se battre, bien qu'il est évident qu'il défendra son Clan en cas d'attaque. Il n'y en a qu'un par Clan, sauf si un Apprenti-Guérisseur termine son apprentissage avant la mort de son mentor. Le rôle d'un Guérisseur étant important, le STAFF se réserve le droit de refuser à un membre de le devenir.

Apprenti-Guérisseur : Le Guérisseur est son Mentor, il apprend tout de lui, pour un jour lui succéder. Il n'y en a qu'un par Clan. A partir de 6 lunes. Il peut recevoir son nom de Guérisseur ainsi que son titre avant la mort de son mentor si ce dernier juge ne plus rien avoir à lui transmettre et que le Clan des Étoiles le lui confirme. Toutefois, il ne pourra prendre sous son aile un Apprenti-Guérisseur que lorsque son mentor mourra.

Espions : Les Espions sont des chats de petite taille, dont le pelage se fond bien dans le paysage. Ils se font passer pour des Guerriers aux yeux des Clans ennemis. Ils sont, en règle général, de bons chasseurs mais de piètres combattants. En effet, ils ont été formés pour être discrets, jouer avec les mots afin d'obtenir des informations sur les Clans adverses. Leur rôle est d'espionner si leur Chef leur en donne l'ordre. Le reste du temps, ils chassent et font des patrouilles, afin que l’ennemi ne sache pas qu'ils ne sont pas des Guerriers. Il y en a deux par Clan, sauf si un Apprenti-Espion termine son apprentissage avant la mort de son mentor. Cependant dans certains Clans, ils perdent leur rang sitôt qu'un autre Clan découvre qu'ils sont Espions. Le rôle d'un Espion étant important, le STAFF se réserve le droit de refuser à un membre de le devenir.

Apprenti-Espion : L'un des deux Espions est son Mentor, il apprend tout de lui, pour un jour lui succéder. Il n'y en a qu'un par Clan. À partir de 7 lunes, après avoir débuté une formation d'apprenti-guerrier pendant une lune. Il peut recevoir son nom d'Espion ainsi que son titre avant la mort de son mentor si ce dernier juge ne plus rien avoir à lui transmettre. Toutefois, il ne pourra prendre sous son aile un Apprenti-Espion que lorsque son mentor mourra.

Guerriers : Les Guerriers sont les chats qui ont terminé leur entrainement et sont aujourd'hui en charge du bien être du Clan. Ils défendent le territoire, chassent, patrouillent ... À partir d'environs 12 lunes.

Apprentis : Les Apprentis aspirent à devenir des Guerriers, ils s'entrainent avec leur Mentor pour y parvenir. À partir de 6 lunes.

Chatons : Ils sont l'espoir du Clan, son futur. Protégés par tous les membres, ils vivent à la Pouponnière avec leur mère.

Reines : Ce sont les chattes qui ont décidé de laisser en suspens leur statut de Guerrière pour donner la vie. La grossesse dure 60 jours. Elles élèvent leurs chatons jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 6 lunes puis elles retrouvent leurs anciennes fonctions. À partir de 14 lunes.

Anciens : Les Anciens sont les chats du Clan qui sont dans l'incapacité de combattre. Vieux, ou malheureusement blessés, ils ne peuvent plus rien faire. A PARTIR DE 156 LUNES OBLIGATOIREMENT OU EN CAS DE BLESSURE GRAVE !

By Katuro for LGDC RPG only.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description des Groupes & Grades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» 6 - Groupes et Grades
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: 
Administration
Titre
 :: La Paperasse
-