¨
Partagez|

When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Foudre
avatar

Messages : 18
Inscrit le : 01/12/2015

Âge : 30 lunes

Chef de la Foudre
MessageSujet: When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos Lun 4 Juil - 13:13
ft.
Pelage du Chaos
When the Demons fall asleep
Mice's Dance
Le Silence règne. Calme. Apaisé. Unique allié de l'Élu qui s'avance lentement sous les derniers rayons de lune. Il est encore tôt. Très tôt. Mais déjà la Grand Gris s'en est allé, quittant le Camp avant même les premières lueurs à l'est. Avertissant les Guerriers qui surveillaient le Campement endormi d'un signe de queue, il est passé sans même les saluer. Sûrement ne souhaitait-il pas réveiller les endormis, bien entendu...

Les ténèbres sont maîtres en cette nuit de la belle saison des feuilles vertes. Le Gris profite de la fraîcheur pour se déplacer, car son lourd pelage soyeux l'handicape grandement. Cependant, il ne perd rien de son élégance et bien loin de lui l'idée de paraître faible et souffrant ! Il se contente d'endurer l'été avec vaillance et attend que les jours passent, lentement, interminables sous ce soleil de plomb.

Accompagné de sa cape d'obscurité, le Grand Gris s'avance dans les ténèbres, lentement, faisant rouler ses muscles sous son pelage aux milles reflets lunaires. Lune qui brille encore bien haut dans le ciel mais qui ne tardera pas à redescendre, emportant avec elle les démons de la nuit et leurs pelages d'ébène. Seul subsistera le Gris. Élu des Astres depuis la nuit des temps. Favorisé aux yeux des démons, légitime aux yeux des êtres vivants. Personne ne devrait avoir à disparaître quand le jour se lève. Du moins, personne de normal. Classe supérieure aux démons, classe inférieure au Grand Gris. Grand Gris qui, bientôt, arrive aux abords du Vieux Moulin, ayant longé les frontières du Clan de la Lune Noire. Sans un bruit, il s'approche, entre dans la vieille bâtisse. À sa vue, une dizaine de souris s'enfuient ventre à terre, dérangées dans leur danse nocturne, profitant du sommeil des félins pour s'activer... Mais le Grand Gris ne les regarde même pas. Il grimpe sur les planches bancales et grimpe jusqu'au grenier et au-delà, s'aidant de ses griffes lorsque les poutres sont trop verticales pour lui et, finalement, il atteint le toit sur lequel il s'assied, fière créature d'un monde d'absence et de présence mêlées. Les démons s'endorment lentement. L'aube se lève doucement. Et le Grand Gris s'accroupit, balayant les tuiles de sa queue, pensif. Il observe le monde, sans un bruit, ayant trouvé endroit à sa convenance pour y observer la disparition des étoiles et des démons, intimement liés dans des embrassades volées.

Paroles en #350000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive
avatar

Messages : 42
Inscrit le : 01/05/2016

Âge : 35 lunes

Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos Lun 4 Juil - 18:04

When the Demons fall asleep



Pelage du Chaos s'était réveillé très tôt à cause d'un cauchemar. Encore ce fichu cauchemar ou sa mère l'appelait et où ensuite de la brume arrivait et qu'elle se fait égorger par le blaireau devant ses yeux, revoyant le pire moment de sa vie.

Il gronda mais se tut aussitôt. Tout le monde dormait. Enfin, presque tous , car lui Pelage du Chaos était réveillé. Mais qui serait réveillé à cette heure, aussi ? Personne, justement.

Étant couvert de sueur, son pelage lui collait, il décida de faire donc un tour. Il passa par le Ruisseau Agité et se lava rapidement, n'aimant pas que son pelage se colle à sa peau. C'était désagréable, qui aimerait cette sensation, voyons ?
Mais quand il vit les terres neutres là-bas. Elles l'attendaient , on dirait. Fait étrange, comme hypnotisé, il se dirigea vers le Vieux Moulin. Pelage du Chaos savait que quelque chose l'y attendait là-bas , et il voulait absolument savoir quoi.

Puis le guerrier à la belle fourrure brune tigrée comprit pourquoi il était tant attirée par les terres neutres ; au dessus, les nuages n'étaient point présent. Seul le ciel étoilé faisait cet aspect magique, et les lucioles tournaient en rond. Les pattes de Pelage du Chaos le conduisirent jusqu'au Vieux Moulin où il s'y arrêta quelques instants avant de continuer et d'entrer dans ce vieux moulin.

Surprise, surprise, car un des membres du Clan de la Foudre y était. Et pas n'importe lequel. Un membre qu'on ne peut pas oublier et qu'on voit souvent, soit à chaque lune lors de l'Assemblée des Clans. Cette odeur flottait dans l'air et savoir qu'il était là , n'était pas forcément rassurant.

Surtout depuis sa rencontre avec Pelage de Plume. Peut être vient-il parler de leur amitié qui aurait dû être interdite ? Enfin, Pelage de Plume et lui sont de Clans différents.
Pelage du Chaos frissonna et soupira. Ce dernier explora un peu plus le Vieux Moulin, car il n'y était jamais entré. Parfois, des chats lui disaient ce qu'ils avaient vu dedans quand ils se réfugiaient là-dedans. A les entendre, les souris grouillaient dedans. Mais le Clan de l'Eau Vive n'est pas connu pour chasser mais pour pêcher.

Pelage du Chaos marchait mais à chaque pas de la poussière se posait, ou plutôt se collait , à ses coussinets et c'était plutôt agréable. Une sensation de nuage, car tellement la poussière était abondante qu'elle faisait des moutons de poussière. Les planches grinçaient et Pelage du Chaos entendit des petites souris courir à toute vitesse sur les planches car même leurs petites passes firent grincer les planches de ce Vieux Moulin qui méritait son nom.

Tellement, il était impressionné par l'étrange bâtiment que Pelage du Chaos en avait oublié le félin du Clan de la Foudre. Pelage du Chaos se douta que même s'il l'avait senti, ce dernier ne ferait pas le premier pas. Donc, il se résolut à miauler :

« Salutations. Tu peux sortir de ta cachette. A moins que tu ne te caches pas,Étoile de l'Apothéose. »

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Chef de la Foudre
avatar

Messages : 18
Inscrit le : 01/12/2015

Âge : 30 lunes

Chef de la Foudre
MessageSujet: Re: When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos Mar 26 Juil - 20:41
ft.
Pelage du Chaos
When the Demons fall asleep
Mice's Dance
Un à un, les démons s'endorment en silence. Ils disparaissent lentement, dans des cris muets, des plaintes silencieuses. Le silence de l'aube semble absorber tous les bruits. Tous ? Mais pas le grincement des planches, dans le Vieux Moulin. Étoile de l'Apothéose ne cille même pas. Il s'y attendait. Les Astres l'avaient prévenu. Après tout, il était bien là pour une raison. Il laisse donc l'importun explorer les lieux à son rythme tandis que le Grand Gris balaie les tuiles de la queue, lentement, en rythme, comme s'il comptait les secondes, les longues secondes avant qu'enfin, l'étranger le remarque.

Les souris s'enfuient sur son passage. Dans le silence de l'aube, même ce bruit infime est perceptible pour les oreilles aguerries de l'élu. Il lève lentement les yeux vers les étoiles, interrogeant en silence les derniers démons qui s'apprêtent à s'effacer. Ils lui sourient. Il les salue, incline la tête. Ils s'endorment, le premier rayon de soleil jaillit à l'est. L'aurore est là.

- Salutations. Tu peux sortir de ta cachette. A moins que tu ne te caches pas, Étoile de l'Apothéose.

Le Gris soupire sans un bruit. La banalité du commun des mortels l'ennuie terriblement. Pourtant, il daigne se lever, lentement, et bondir par le petit trou dans le plafond sur les poutres qui soutiennent le toit. De là, il surplombe le sol et le félin du Clan de l'Eau Vive. Par habitude des hauteurs, par amour de celles-ci, il s'assied et prend la parole d'un ton calme, les pupilles étrécies en deux fentes glaciales :

- Bien le bonjour, en cet étrange endroit. Pardonne mon ignorance, mais ton visage ne me dit pas grand chose... Quel est ton nom, félin du Clan de l'Eau Vive ?

Toujours fidèle à son orgueil, le Gris n'hésite pas à pratiquement ordonner qu'il se présente. Encore une chance qu'il ait daigné le demander sous forme de question, et pas par un ordre simple de "présente-toi". Il ne sourit pas, le félin. Il toise son congénère du haut de son perchoir, implacable. Quelle chance, d'ailleurs, qu'atteindre les poutres n'est pas chose facile. Ainsi, il aura la paix, là haut. À moins de bien connaître l'endroit, parvenir à grimper jusque là est difficile voire impossible, car le seul chemin envisagé serait alors celui de la grosse meule en pierre froide et d'une poutre verticale qu'il faudrait escalader à la force des griffes... Et à moins de faire partie du Clan des Arbres, peu s'aventureront sur ce chemin. Par-contre, pour celui qui connaît bien les lieux, il existe un passage plus facile mais pas évident à trouver, et, surtout, impossible à voir sans chercher.

La patience n'est pas le fort de l'Élu. Tout lui est dû. Alors qu'il se presse de répondre, le félin ! Plus il fait durer le suspens et plus Étoile de l'Apothéose nourrit son animosité à l'égard de ce chat. Cependant, il se doit de se contenir. Il se doit d'être calme, posé. C'est ce que les Étoiles attendent de lui. Et il inclinera toujours la tête face à leur volonté.

Paroles en #350000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos
Revenir en haut Aller en bas

When the Demons fall asleep ▬ Pelage du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep
» hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! ∆ matthew
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» un rp avec un demons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Territoires NeutresTitre :: Les Territoires Neutres :: Le Vieux Moulin-