¨
Partagez|

Drôle de rencontre PV Murmures des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive

Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Drôle de rencontre PV Murmures des Vents Lun 4 Juil - 18:42
Pas de vent, rien que le soleil. La chaleur était horrible et les proies se faisaient extrêmement rare. Cristal d’Eau marchait de son pas léger dans le territoire de l’Eau Vive, aucune fatigue n’apparaissait sur son visage malgré les petits tremblement de ses pattes lorsqu’elle marchait. Ses yeux bleu brillait à la lumière du soleil, pourquoi continuait elle marcher? Tout simplement parce qu’elle ne supportait pas de rester à rien  faire au camp, ce n’est pas qu’elle n’aimait pas les chats de son clan mais elle préférait partir se promener et rencontrer d’autres chats. Le sol est brulant et la femelle ne sentait plus ses coussinets. Pourtant elle continuait, elle s’arrêtait pas , le regard froid, Cristal d’Eau faisait face à la chaleur du sol. La femelle avait déjà chasser à plusieurs reprise cette journée, mais elle n'avait pour le moment rien mangé vu qu'elle avait apporté toutes ses proies aux anciens et aux autres chats de son clzn, elle était donc morte de faim.
Soudain, une odeur effleura le museau de la femelle, qu’est-ce que c’était? Elle se dressa et huma l’air. Un souris? Mais oui! Tout de suite, la femelle se mit à suivre la piste de la proie. Facile à repérer d’ailleurs, cette souris était assit dans les racines d’un arbre, elle semblait chercher quelques choses à manger. Cristal d’Eau se tapit dans l’herbe puis il se jeta sur la pauvre petite souris qui n’avait rien demander. Et d’un coup de crocs dans la nuque elle lui ôta la vie. Elle prit le petit animal dans la gueule et s'assit à l'ombre pour pouvoir la manger tranquillement. Après avoir manger la souris, Cristal d’Eause fit une petite toilette. Le sol était toujours aussi brulant et la femelle eu un petit gémissement de douleur quand elle posa les pattes dessus. Mais alors que tout était calme, un bruit parvint aux oreille de Cristal d’Eau, elle huma, l’air, le bruit était fort et se ne pouvait pas être un lapin ou une souris. Soudain elle compris, c’était un chien! Cristal d’Eau, sans réfléchir se mit à courir, n’importe ou, elle courait aussi vite qu’elle pouvait.
Cristal d’Eau ne s’arrêta que quand elle fut sur que le chien ne la coursait plus. Mais bien sur, elle avait perdu tous ses repères et elle ne savait pas du tout ou elle était. Alors elle marcha un petit peu et une odeur de chat lui parvint, elle suivit la piste et la elle vit un chat. Sans savoir à quel clan il appartenait, elle s’approcha et lui demanda:

-Bonjour, je me suis perdue, pourrais tu me dire ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Petite Brise

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre PV Murmures des Vents Mar 5 Juil - 19:23
Murmures des Vents courait porter par le vent depuis l'aube. Il s'arrêta laissant le vent emporter ses pires pensées. Les souvenirs de sa soeur lui revenait et tous lui brisait le coeur. Les hurlements de douleurs de sa soeur lui brulait la gorge. Comme si c'étais lui qui hurlait... Le soleil se faisait fort. Il plaignait les autres clans qui n'avait pas cette douce brise avec laquelle il jouait depuis le petit matin. Murmures des Vents inspira profondément et tout ses muscles se relâchèrent. Il s'effondra au sol puis roula pour se relever. Le matou de mauvais poil que le clan connaissait n'avait rien a voir avec ce chat là. Des aboiements retentirent au moins. D'abord paniqué, le jeune chat n'osa plus bouger pour percevoir la menace. Pas un bruit. À part celui de son meilleur ami, le vent. Au bout d'un moment, n'ayant plus rien perçu à part le bruit d'une fuite de lapin et le chuchotement du vent, il se remit à respirer correctement. Il avait du mal à croire qu'il avait rêver. Son ouïe ne l'avait jamais trompé auparavant. Mais bon, ca arrivait à tout le monde de se tromper. C'était tout à fait normal. Il ferma les yeux, se laissant bercer par me bruissement de tout ce qui l'entourait. Décidément, les lapins étaient agités aujourd'hui. Murmures des Vents n'avait aucune envie de chasser. C'était peut être cette chaleur épouvantable. Le vent n'y changeait rien et l'arrivé du midi non plus. Le soleil allait pas tarder à arriver à son Zenith. Bizarrement, il n'avait aucune envie de se trouver à découvert pendant cette période. Il en avait presque peur. Son long pelage allait pas lui être d'un grand secours non plus. Il devait trouver une zone d'ombre. Le vent lui parru brûlant d'un coup. Un gémissement s'échappa. Il était sur de délirer. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il regarda la plaine qui s'étendait à perte de vue devant lui. Le matou se rendit compte qu'il n'y avait aucun abris en vue. Que des étendus. Murmures des Vents reprend toi ! Les yeux clos, le chat respira lentement le temps de se reprendre en main. Il y parvint. Il savait très bien d'où venait cette folle angoisse. Toujours pareilles. Des souvenirs de sa soeur. Il se remit à marcher sans savoir vraiment ou il allait. Il voulait juste se retrouver entièrement. Un soupir d'aise se fit entendre quand le jeune lieutenant fut entourer d'une brise fraîche. Ça y est, Murmures des Vents était de retour. Il engagea un petit trot. Un sourire timide s'esquissa sur ses babines.
« Bonjour, je me suis perdue. Pourrais tu me dire où je suis ?»
La voix était venu de derrière lui. Le matou fit volte place, les crocs à découvert. Il examina le chat qui lui faisait face. Une minette. Son odeur lui parvint. Clan de l'eau Vive. Son regard se perdit dans celui de la jeune guerrière. Enfin il pensait. Elle disait la vérité, elle était belle et bien perdue. Ses crocs disparurent aussitôt. Il répondit tout de même avec la froideur qui caractérisait sa voix :
"Bonjour. Je suis Murmures des Vents. Tu te trouves sur les territoires du clan de la Petite Brise. Est ce que je peux savoir comment tu as réussi à te perdre et surtout Pourquoi tu n'as pas reconnu l'odeur ? T'es si jeune que ça ? Ou es tu une cervelle de puceron de première ?"
Il esquissa son sourire ironique habituel. Faux sourire le caractérisait les chatons assez fous pour le provoquer.
AuteurMessage

Guerrier de l'Eau Vive

Guerrier de l'Eau Vive
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre PV Murmures des Vents Dim 7 Aoû - 19:55
Le chat se retourna, les crocs à découvert, Cristal d'eau eut un mouvement de recul, effrayée. Elle ne lui avait rien fait. Ah mais oui, elle était sur son territoire! Le matou se détendu peu à peu puis il lui dit d'un ton froid qui fit légèrement dressé l'échine de notre jeune féline;

-Bonjour. Je suis Murmures des Vents. Tu te trouves sur les territoires du clan de la Petite Brise. Est ce que je peux savoir comment tu as réussi à te perdre et surtout Pourquoi tu n'as pas reconnu l'odeur ? T'es si jeune que ça ? Ou es tu une cervelle de puceron de première ?

Mais oui, c'était l'odeur du Clan de la petite Brise, quelle cervelle de souris faisait elle! Elle rougit légèrement et lui répondit d'un ton gêné:

-je, je suis vraiment désolé, un chien me poursuivait et je n'ai pas fait attention ou j'allais, son bipède la récupéré mais je ne me suis pas dit une seconde que j'étais sur votre territoire, veuillez m'en excuser. Sinon, je me nomme Cristal d'Eau.
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre PV Murmures des Vents Dim 4 Sep - 17:29
Murmures des Vents faillit pouffer. Mais, comme à son habitude, il resta de marbre aux propos de la jeune chatte. Il zebra la terre de ses griffes aiguisés, la menacant du regard. Si elle osait esquisser un seul geste suspect à son égard, pas de quartier. Son regard aussi profond que la nuit se plongea dans celui de la minette.
-As tu besoins de quelque chose ? Un coin pour dormir ou un lapin pour manger ?
Le jeune matou grimaca. Le voilà contraint a aider Cristal d'Eau alors que son être lui hurlait a pleins poumons de la chasser. Ou au moins de la disputer ! Le ton du jeune lieutenant.. aussi dur et résistant que de la glace. Il, à contre coeur, s'approcha d la chasseuse et la lécha légèrement pour remettre les poils de son échine a leurs place. Un sourire malsains pointa le bout d son nez. Il lui faisait légèrement peur... et il aimait ça. Presque aussi fort que l'ordre dans les pelages. Il se retira, la devisageant. Il détestait l'odeur de ce clan ! Le vent malmena les pelages des deux chats. Murmures des Vents éclata de rire. Un rire franc et puissant. Son regard se mit à pétiller de malice alors qu'il prononça :
-J'ai du légèrement t'impressionner. Ne t'inquiète pas, je te ferais rien.
AuteurMessage

Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre PV Murmures des Vents

Drôle de rencontre PV Murmures des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1