¨
Partagez|

Proposer une Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je contrôle tout.

Je contrôle tout.
MessageSujet: Proposer une Mission Dim 26 Juil - 17:00

Proposer une Mission

Des propositions de missions à nous faire ? Dites-nous tout ça, vous êtes plus que bienvenus ! Les idées, c'est bien, ça renouvelle continuellement le forum. C'est ça qui est super, non ? Alors, proposez-nous vos idées, aussi ridicules ou déplacées puissiez-vous les trouver ! Il n'y a pas de mauvaise idée, il n'y a que de mauvais lecteurs (a)

Comment proposer une Mission ?

C'est très simple, il suffit de remplir ce petit formulaire et le poster à la suite, dans ce même sujet ! Néanmoins, assurez-vous d'être clair et précis dans vos propositions, qu'on comprenne bien ce qu'il se passe ;) Jetez aussi peut-être un oeil du côté des sujets des groupes pour les missions en cours, voir quel groupe a besoin de nouvelles idées, et tout ça ;3 Enfin, je compte sur vous !

Aussi, pour des raisons évidentes, les missions solitaires sont à proscrire. Néanmoins, cela peut-être une mission d'espionnage et l'Espion est surpris par un adversaire quoi ^^ Évitez également de proposer une idée déjà présente dans un des sujets ^^'

Code:
<div style="border:1px solid darkred; border-top:10px solid darkred; border-bottom:15px solid darkred; padding: 10px; text-align:justify; color:black; font-family:Georgia; width:500px; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/989369lightrepeatingbackgroundpatterns9zrluxz.jpg'); font-size:12px;"><b><u>Groupe</u></b> : <i>Le groupe à qui elle est destinée</i>
<b><u>Nombre de participants minimum</u></b> : <i>Ici</i>
<b><u>Nombre de participants maximum</u></b> : <i>Ici</i>
<b><u>Description</u></b> : <i>Ici</i>
</div>

By Katuro for LGDC RPG only.
Revenir en haut Aller en bas

Proposer une Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1