¨
Partagez|

|| Etoile de la Mélopée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
avatar

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Chef de la Petite Brise
MessageSujet: || Etoile de la Mélopée || Sam 1 Aoû - 2:26
Etoile de la Mélopée
▬ NOMS : Petite Mélodie ; Nuage Mélodieux ; Perle Mélodieuse ; Etoile de la Mélopée.
▬ SEXE : femelle.
▬ AGE : 32 lunes.
▬ ORIGINES : troupe de la Lande.
▬ FAMILLE : décédée.
▬ CLAN : Petite Brise.
▬ RANG : Meneuse.
Caractère

Qui es-tu... Mystérieuse, tout d'abord. Tu es la juste gardienne de ton clan, et la féroce guerrière qui fait trembler l'ennemi. Tu possèdes le savoir et la sagesse, tu es détentrice de la farouche sauvagerie. Tu es celle que l'on regarde sans la voir, celle que l'on écoute sans l'entendre. Tu es célèbre mais inconnue. Tu seras notre sœur, notre protectrice, tu seras le doux rêve que jamais l'on n'oublie ou le cauchemar qui sera notre angoisse jusqu'à notre dernier soupir.
Tu es la seule reine du palpitement de ton cœur et du cri de ton âme, du fleuve impétueux de tes désirs et du ruisseau fugace de tes songes. Tu es Etoile de la Mélopée, tu es toi-même tout simplement.

On te compare souvent à une rose ; si belle, et pourtant si épineuse. Tu n'es pas vraiment celle que l'on aurait attendu à la tête du clan de la Petite Brise, c'est vrai. Je ne pourrais expliquer pourquoi, mais on le ressent en nous.
Ton principal trait de caractère, qui influe d'ailleurs beaucoup sur les autres, est ta loyauté infaillible et exagérée envers le Clan des Etoiles et le Code du Guerrier. Tu t'y accroches comme une boule de bardane. Ta foi est tout pour toi, elle te guide à chaque instant.
Tu es également d'une ambition étonnante. C'est sans doute grâce à elle que tu es arrivée là où tu en es. Ton ambition a beau être démesurée, elle n'est pas mauvaise. Par le passé, ton souhait le plus cher était de devenir chef du clan, en leur prouvant que tu étais digne par le nombre d'ennemis vaincus et de proies offertes. Désormais, tu as atteint ce souhait, et tu désires plus encore. Devenir la meilleure meneuse qui soit.

Tu es, nul ne peut le nier, une merveilleuse guerrière et une non moins bonne meneuse. Ta férocité au combat ferait trembler le plus sanguinaire des chasseurs, tandis que tu diriges les tiens avec justice et droiture. Tu évites la bataille tant que tu le pourras, mais ne refuse pas l'inévitable et l'affronte avec bravoure, soutenant ton Clan tout entier et l'unissant dans un but commun : la victoire. En quelques paroles, en leur donnant une unique raison de devenir un, tu peux pousser les pires ennemis qui soient à s'épauler jusqu'au bout. Tes mots sont tes armes, tout autant que tes griffes et tes crocs. Utilisés avec habileté, ils se révèlent tout aussi redoutables. Tu as ton charme, tu sais. Tu es même irrésistible. Tu pourrais convaincre n'importe qui qu'un blaireau est un oiseau, si tu en tirais une part de profit. Tu mènes ton clan sans détours, sans lui laisser la moindre hésitation qui pourrait le mener à la crainte et à la douleur.

Il est rare que tu te fixes des attaches. Même au sein de ton Clan. Tisser des liens avec l'ennemi représente en soi une trahison, car même le plus infime sentiment d'amitié peut conduire à une hésitation fatale au combat, et à un mauvais choix face à l'adversaire. Cela n'entraîne que mensonges, douleur et sang. Le Code du Guerrier t'enseigne de toujours être au meilleur de toi-même pour le Clan. De faire passer tes plaisirs personnels et insignifiants bien après lui. Et c'est ce que tu feras.
Pourtant, la vie t'a enseigné que, si te lier avec ton clan représente moins de risques qu'avec un adversaire, cela ne t'empêche pas de faillir à ton devoir d'excellence. Tu ne dois pas avoir de motif d'inquiétude, de souffrance, qui puisse t'affaiblir. Or les proches ne sont jamais fait pour le rester, et s'en vont un jour en nous laissant seul avec nos rêves déchus et notre cœur déchiré. La vie regorge de leçons.

Ton nom te vas si bien. Emplie de douleur et de tristesse, mélancolique. Toute cette peine gonfle ton cœur. Mais nul ne parvient à ne serais-ce apercevoir son éclat fugace au plus profond de ton regard. Nul ne sait. Pour Eux, tu ne seras jamais que la meneuse de ton clan, sa protectrice, tu ne seras jamais que la belle Etoile de la Mélopée, si noble, si sage. Tu ne seras jamais que les griffes bienveillantes protégeant ton clan et la féroce guerrière se jetant vaillamment face à l'adversaire...

Physique

On te dit d'une grande beauté, aussi étincelante que les astres de la Toison Argentée. Mais tu doutes d'être comparable aux guerriers célestes. Tu ne peux pas non plus dire que tu es laide, tu es même magnifique, c'est vrai.
Ta silhouette est élancée, mince mais pas maigre. Harmonieuse. Parfaitement harmonieuse. Une taille suffisante pour surpasser la plupart des félins de ton clan, sans pour autant perdre de ton agilité, de ta rapidité, de ta souplesse et de ta discrétion. Relativement musclée dans ton ensemble, mais en justes proportions. Ta douce fourrure mi-longue te protège du vent et du froid, sans pour autant te tenir trop chaud. C'est certainement grâce à elle si, même en période de famine, tu ne parais pas maigre. Tes pattes puissantes peuvent te porter sur d'assez longues distances à une allure vive, ce qui est bien utile lorsque l'on vit sur la lande.

Quand à ton pelage, eh bien, tu es "seal point bicolore". Principalement pâle, tu arbores un dos d'un joli crème clair, tandis que ton ventre et tes pattes sont d'un blanc neigeux. C'est comme si les rayons du soleil baignant la lande s'étaient accrochés à ta fourrure là où ils l'effleuraient pour lui donner sa teinte sable. A cela s'ajoute une couleur un peu plus sombre, biscuit, sur ta queue et ta tête. Et enfin, du noir de jais, profond et doux, décorant tes oreilles et ton joli museau autour de sa marque blanche. Oh, je n'ai pas encore évoqué cette marque ? Ton museau est immaculé, comme ton ventre. Cela forme un élégant triangle couleur d'étoile, dont la limite passe au milieu de tes yeux couleur d'azur et de glace, évoquant le ciel infini et la mer la plus farouche. Seul ton menton est épargné, laissant voir sa couleur biscuit.
Tes crocs et tes griffes sont d'un blanc plus éclatant encore que ton pelage, et lors de la bataille deviennent de véritables éclairs, prêts à plonger dans la chair adverse.

En bref, tu es une bien belle meneuse. Ajoutons à cela ton maintient fier, ton allure gracieuse, et l'étincelle de ton regard, et nous voici en présence de ce qui pourrait bien s'avérer l'une des plus superbes chattes de son temps.


Histoire

« A ton chant aujourd'hui se mêlent nos voix ; et c'est dans une douce mélopée qu'ensemble, nous pleurons à tes côtés... »

Je suis Étoile de la Mélopée, meneuse du Clan de la Petite Brise. Je suis née bien loin d'ici, mais les miens ont été tués, et chassés de cette lointaine lande. J'ai survécut à l'exil, je suis devenue plus forte, et les lunes d'entrainement, de chasse et de combat pour mon nouveau Clan se sont succédé, effaçant peu à peu cette terre d'origine aux yeux des autres, mais jamais à mon cœur. J'ai connu la douleur, tant de douleurs, qui m'ont anéantie, qui m'ont endurcie. J'ai apprit que la vie était rarement douce, j'ai perdu tant, peut-être plus que n'importe qui d'autre. Mais j'ai trouvé la paix, après vingt-cinq lunes de vie, à chercher ne serais-ce que son éclat, qu'une petite lueur d'espoir dans ces ténèbres. Et désormais, je peux veiller sur tous ceux qu'ils me demeure. Cela fait quelques lunes que je réapprend à vivre sans songer au passé, comme lorsque je n'étais qu'un petit chaton au cœur léger. Mais je sais que mon clan sera toujours là, et que je me dois de le mener avec intelligence. Je sais que pour lui, il me faut devenir meilleure encore, et que je dois briser mes limites et me surpasser encore, jusqu'à n'être plus qu'une légende pour les chatons, que jamais nul n'oubliera.
Je suis Étoile de la Mélopée, meneuse du Clan de la Petite Brise. Il y a quelques lunes, mon cœur a trouvé sa raison de battre.

Un peu de vous

▬ TON PUFF : La déesse-des-phoques-ninjas, le brocoli-éternel... Je vous laisse en trouver un, s'il est pas bien, je vous mange comme une armée de frites ! :3
▬ TON ÂGE : 180 lunes, ou -500 ans si vous parlez de mon âge mental :3
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Validés
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Envahi de charcuterie. Vive le Bacon et les Knackies ! : D
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Peut-être... Plus de Chipolatas ? Ou des Lardons, à voir...
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Un rêve du Clan des Phoques... Ah nan, en fait c'est mon Bacon préféré qui a eut la très mauvaise idée de me demander si je voulais venir ici What a Face
▬ AUTRE : Si vous voulez pas mourir, il est absolument à éviter de lire cette présentation ! Et prévoyez la tente et le pop-corn pour l'histoire (et les mouchoirs, ne sait-on jamais :D)... C'est trop tard ? Ah bah mince alors :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
avatar

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Sam 1 Aoû - 2:42
Bienvenuuuue =D

Super caractère, j'adore, un style merveilleux et un chat qui promet des merveilles *O* Nulle doute que l'accès au rang de Chef te sera facile, je connais bien ton niveau et cette prez, le style de ce félin, tout promet d'incroyables RPs ;3

Je te souhaite donc une bonne continuation et au plaisir de lire la suite ! Ça me fait plaisir que tu sois venue :3 Au plaisir de RP avec toiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage



Invité.
Invité
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Sam 22 Aoû - 13:56
Hey :D
Je tenais à te le redire: magnifique présentation; sublime histoire. Tu as une superbe écriture. Je me suis régalée en lisant tout ce petit monde ! :3
Bonne continuation sur le fow ! J'ai tellement hâte de rp avec ton formidable perso !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
avatar

Messages : 11
Inscrit le : 05/04/2015

Âge : 45 lunes

« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Sam 22 Aoû - 14:55
Magnifique ! Très agréable à lire :) au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage



Invité.
Invité
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Sam 22 Aoû - 15:59
Bienvenue à toi, future cheftaine o/
Tu as un style très agréable, qui évite bien les répétitions et ne lasse pas, sans pour autant devenir lourd, c'est franchement bien ! J'ai hâte de voir la suite de cette histoire plutôt originale ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
avatar

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Sam 12 Sep - 0:05
J'ai (enfin) fini l'histoire, sauf qu'elle est trop longue xD J'ai juste laissé la fin qui fait résumé du coup, mais je sais pas où mettre le reste x) Si jamais vous avez des idées... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
avatar

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Sam 12 Sep - 10:30
Pourquoi l'avoir retirée ? Le nombre de mots qui dérangeait ? Essaie de couper des passages, mais ce serait dommage de passer sous silence tout ça D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Chef de la Petite Brise
avatar

Messages : 29
Inscrit le : 31/07/2015

Âge : 32 lunes

Chef de la Petite Brise
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Dim 13 Sep - 13:23
Du coup, j'ai laissé le résumé, et les huit premières parties de l'histoire en spoiler, je mettrais les deux dernières dans ma fiche de lien je pense x)
Bon, je crois que j'ai fini là, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage



Invité.
Invité
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée || Dim 13 Sep - 19:24
Parfait, je vais te mettre ta couleur etc, n'oublie pas de te recenser, et amuses toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: || Etoile de la Mélopée ||
Revenir en haut Aller en bas

|| Etoile de la Mélopée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Petite Brise-