¨
Partagez|

Fallstar - Étoile d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
avatar

Messages : 11
Inscrit le : 05/04/2015

Âge : 45 lunes

« Au coeur flamboyant comme les feuilles »
MessageSujet: Fallstar - Étoile d'Automne Sam 22 Aoû - 15:15
Étoile d'Automne
▬ NOMS : Petit Automne, Nuage d'Automne, Pelage d'Automne, Étoile d'Automne
▬ SEXE : Mâle
▬ AGE : 45 lunes
▬ ORIGINES : Clan de l'Eau Vive
▬ FAMILLE : Fleur de Lotus : Mère adoptive, Plage de Sang : Mère, Utopie du Serpent : demi-fère, Poison Versatile : Sœur de Lait.
▬ CLAN : Clan de l'Eau Vive
▬ RANG : Chef
Caractère

Étoile d'Automne. Un simple nom et pourtant riche de sens au coeur du Clan de la Cascade d'Eau Vive. Un nom synonyme, pour les nombreux chats qui y vivent, de protection. Étoile d'Automne n'est pas un sanguinaire guerrier, loin de là, mais il protègera farouchement chaque membre de son unique et véritable famille. Une confiance aveugle en ses compagnons, c'est par ces mots qu'il vit, il connaît chaque nom, chaque histoire, chaque individu comme si il avait lui- même été le père de chacun d'eux. Il voue une affection sans faille à chaque guerrier, chaton, ancien, il a juré de les protéger jusqu'à sa mort.

Il a changé au fil du temps et de nombreuses épreuves ont altéré sa personne. Il s'est emplit de sagesse au fil de lunes, son regard sur le monde changeant au gré de l'astre nocturne. Il a vu grandir de nombreux chats, déploré la mort de nombreux compagnons, et il remercie chaque jour le Clan des Étoiles de lui donner la chance de veiller sur ceux qu'il aime. Une loyauté inaltérable envers son clan et une foi sans fin pour le Clan des Étoiles sont les principes qui ont régit sa vie depuis sa naissance, inculqués par sa mère bien-aimée.

Il a perdu goût au fil du temps aux simples plaisirs qui emplissaient sa vie autrefois, savourer un délicieux gibier en présence de l'être aimé, se désaltérer dans l'onde claire d'une cascade ou encore s'abandonner au sommeil, bercé par les chauds rayon de l'astre du jour. Pour lui, désormais, l'unique moyen de s'endormir en paix est de savoir son clan heureux et en sécurité. Il dirige avec intelligence son clan depuis maintenant de nombreuses lunes, et le poids des responsabilités grignote peu à peu sur la joie de vivre qui le caractérisait autrefois.

Malgré sa carrure qui aurait pu faire de lui, si son destin avait été ainsi, un chef meurtrier, un guerrier a la soif de sang inégalé, il a choisi la voie de la force calme. Toujours juger avant d'agir, toujours envisager des solutions qui minimiseraient le nombre de victimes. Il inspire le respect du haut de ses grands yeux calmes et clairs. Il choisi de toujours choisir une voie pacifique, sans bien sûr négliger l'entraînement de ses apprentis qu'il juge primordial a la survie du clan. Il a vu trop d'amis et de famille mourir pour encore préconiser des solutions violentes.

Malgré un cœur lourd de tristesse et une existence écrasée par ses responsabilités, il dirige avec fierté ce clan qu'il juge avoir façonné à l'image qu'il se faisait d'un Clan parfait. Puissant, sage et bienveillant. Son sens de l'honneur lui a permis maintes fois de gagner le respect de ses semblables mais aussi de ses ennemis, autrefois connu comme un jeune guerrier guerrier impétueux du Clan de la Cascade d'Eau Vive. Ses devoirs de chef l'occupe la plus part du temps, apprendre la bienveillance aux chatons, organiser des patrouilles , aider les anciens ou encore participer à l'entraînement des apprenti. Tout cela dans le but d'unifier le clan, en faire une grande famille, dont il serait le père.

Au fond de lui persiste tout de même une minuscule étincelle, un espoir de retrouver un jour quelqu'un qu'il pourra aimer comme il a un jour aimé. Une étincelle qui ne demande qu'à s'embraser.

Physique

Comme tout membre du Clan de l'Eau Vive, Etoile d'Automne se caractérise par un corps ciselé, musclé, sculpté par les flots impétueux de la rivière. Des pattes puissantes, des crocs impressionnants et des griffes robustes, tout pour faire de lui un adversaire redoutable. Son corps, malgré sa carrure impressionnante et ses muscles puissants, est d'un étonnante finesse. Les épreuves ont forgés sont corps et sa démarche élégante et posée contraste pourtant avec celui-ci. Des membres longs et noueux, lui permettant de faire des sauts impressionnants et lui donnant une course rapide et précise.

Son corps n'est pas tout, ce qui rend Étoile d'Automne si impressionnant, ce sont ses couleurs. Son pelage, a l'origine de son nom, est d'un roux lumineux, un roux qui semble s'embraser au soleil. Durant la saison des feuilles mortes, il se confond avec le camaïeu de rouge et de orange que devient la forêt, se mouvant élégamment entre les arbres et la pluie de feuilles. Ses pattes, d'un roux plus clair offre un joli dégradé et sa queue, blanche comme la neige sur les sapins, file dans le vent quand il court. Et ses yeux, si profonds que l'on pourrait se perdre dedans, brillent d'un éclat émeraude. On croirait voir le feuillage abondant de la forêt au travers de ceux-ci. En somme son corps entier est un reflet des lunes et des saisons sur la forêt. On dit souvent que les yeux sont la fenêtre sur l'âme, pourtant la seule chose que les yeux verts d’Étoile d'Automne trahissent, c'est la sagesse. Il sont autrement impénétrables.


Histoire

Etoile d'Automne, né Petit Automne n'a jamais connu ses vrais parents. Né d'une union interdite, il fut donné à sa mère adoptive, Fleur de Lotus par sa vraie mère, Plage de Sang, amies depuis longtemps. Petit Automne grandit et vit une vie heureuse au sein du Clan de l'Eau Vive, ignorant tout du secret qui entoure sa naissance. Il passe de lunes heureuses en compagnie de l'autre chaton adoptif de sa mère, Poison Versatile, qu'il considérait comme sa sœur. Mais les entraînements ont fini par les éloigner.

Il devient guerrier de nombreuses lunes plus tard. Les événements commences a s'enchainer. Il renoue des liens avec son amie d'enfance, Poison Versatile et rencontre la lieutenante du Clan de la Lune Noire, Chant du Merle. Les trois chats deviennent amis malgré les interdits et Pelage d'Automne se rapproche de la lieutenante ennemie avant que celle-ci ne succombe aux griffes ennemies après une bataille sanglante. Malgré son cœur brisé, il continue a vivre sa vie en compagnie de Poison Versatile, toujours là pour lui. Il continue a faire ses preuves en tant que chasseur, guerrier et devient lieutenant de son Clan.

C'est là que son histoire bascule. Il rencontre lors d'une promenade solitaire en territoire neutre, Nuage de Lait, alors apprentie du Clan de la Petite Brise. Il est subjugué par la jeune apprentie malgré son jeune âge. Cette rencontre laissera dans le cœur de Pelage d'Automne, une douce chaleur. Il ne revoit pas l'apprentie pendant de nombreuses lunes et désespéré de la revoir un jour, son visage occupant son esprit. Elle était blanche, élégante et il ne cessait de repasser dans sa tête la brève rencontre. Après la mort d'Etoile de Plume, il devient Etoile d'Automne, nouveau chef du Clan de l'Eau Vive. Il est empli de fierté et nomme Poison Versatile comme lieutenante. Il réalise cependant le poids des responsabilités, et perd peu a peu sa fougue, devant le sage qu'il maintenant, les yeux emplis de bonté. Une seule chose entretient le feu dans son cœur le souvenir de Nuage de Lait, sûrement guerrière après tout ce temps.

Lors d'une autre balade, il la revoit. Rêve de Lait, devenue lieutenante du Clan de la Petite Brise. Tout va très vite ils se revoient, se parlent et tombent amoureux. Mais que faire d'une relation interdite ? Ils continuent a vivre leur idylle. Il sont quatre dans le secret, Poison Versatile, Flamme de Rubis, lieutenant du Clan des Arbres et bien-aimé de Poison Versatile, Etoile d'Automne et Rêve de Lait. Inattendu arrive. Rêve de Lait attend des petits, au plus grand bonheur et malheur des parents. Petite Lumière et Petit Flocon. Nous reviendrons plus tard sur la destiné de cette famille.

 Le plus grand bouleversement que les Terres d'Espériques , n'ont jamais connu : la Bataille des Cinq Chemins. Un rassemblement du hasard, de tout les grand de la forêt. Quatre chef sont présents, Quatre lieutenants, des apprentis. Tous ,sur le coup de quelques mots, jetés dans une bataille désespérée sans aucun sens. Une bataille, ou une simple apprentie, tua la,plus grande chef des Terres d'Espériques : Etoile de Rêve. Les corps se figent, la bataille s'arrête, le silence s'installe. Les derniers mots d'Etoile de Rêve. Etoile d'Automne apprend qu'elle est sa grand-mère, il apprend la vérité sur sa famille. Il découvre qu'il à un frère. Il est bouleversé. Chacun rentre chez soi, rendant hommage à la grande chef qu'Etoile de Rêve était.

Il rencontre ses chatons et prend Petit Flocon au camp. Tragédie. Rêve de Lait perd la vie dans une bataille. Petite Lumière succombe au mal vert. Il ne reste plus que Petit Flocon, il résiste pour lui, pour qu'il grandisse. Il succombe quelques lunes après au mal blanc. Etoile d'Automne est dévasté, il se renferme sur lui-même malgré les encouragements de Poison Versatile. Elle gère le Clan tout de seule. Il se relève après quatre lunes de lathéragie. Il comprend que son unique famille est son Clan et il fera tout pour le protéger, il fait abstraction de la douleur dans son cœur et donne tout ce qu'il a pour son Clan.

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Malo
▬ TON PUFF : Auto' ou Voiture.
▬ TON ÂGE : 98 ans
▬ CODES DU RÈGLEMENT : [Validés par moi-même 8D]
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Très beau ( Merci Bloody 8D)
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Plus de membres
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Le fow' d'origine :)
▬ AUTRE : Merci à Rubimiaou et Bloody pour la réhabilitation du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fallstar - Étoile d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'automne en mille morceaux!
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de l'Eau Vive-