¨
Partagez|

Véhémence du Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Lune Noire
avatar

Messages : 10
Inscrit le : 07/12/2015

Âge : 20 lunes

Lieutenant de la Lune Noire
MessageSujet: Véhémence du Cobra Mar 8 Déc - 14:48
Véhémence du Cobra
▬ NOMS : Cobra ; Nuage du Cobra ; Mystère du Cobra ; Véhémence du Cobra ; Étoile de Véhémence ; Véhémence des Abysses
▬ SEXE : Mâle
▬ AGE : 20 lunes.
▬ ORIGINES : Inconnu. Il a grandit dans la ville.
▬ FAMILLE : Cela ne représente rien. Élevé par les humains.
▬ CLAN : Clan de la Lune Noire
▬ RANG : Lieutenant
Caractère

Il a soif de vengeance. Il veut se venger. Il aime se venger. Il veut faire mal autant qu'on lui a fait mal. Il veut sentir les chairs se déchirer sous ses crocs nus. Il aime faire mal. Et il fera mal. Encore et encore. Jusqu'à ce que sa colère se taise. Doucement. Véhémence du Cobra est un être sombre, habité de noirs desseins. Mais loin d'être l'ambitieux psychopathe du coin, lui se contente de vivre et venger un passé trop chargé. La mort l'habite, et il n'a d'autre choix que de l'extérioriser de quelque manière que ce soit. Prend garde, jeune félin, tu pourrais bien être le prochain.

Pourtant, Véhémence du Cobra n'est pas qu'obscurité et ténèbres mêlés. Enfin, il en donne l'impression et il veut y croire, parce qu'il ne veut pas s'embêter avec des sentiments inutiles. Pourtant... Pourtant il se pourrait, je dis bien qu'il se pourrait qu'il reste un peu de lumière en lui. Sauf qu'il l'enferme, la ravale, la tue. Et être haï de tous le rend bien plus assuré que d'être apprécié. Il veut être le démon. Il veut être le monstre. Parce qu'il ne croit pas être quoi que ce soit d'autre. Parce que c'est plus facile comme ça. Et tant pis si le monde le déteste. Il s'en fiche. Il déteste le monde en retour et n'a plus la force de lui donner sa chance. Il se vengera. Il les tuera. Il se vengera de ces bipèdes qui l'ont élevé en laboratoire, de ces bipèdes qui ont en premier tenté de lui sauvé la vie mais ont échoué puisqu'il a dû revenir. Il se vengera de ces félins qui le croyaient condamné. De ceux qui se riaient de le voir souffrir et même se décomposer vivant. Il se vengera. Et ça fera mal. Très mal. Parce qu'être juste, bon et clément, il n'a jamais appris à l'être. Et il ne le sera pas. C'est plus facile de faire mal. Faire mal pour se convaincre qu'on va bien...

Physique

Ah, il est moche, Véhémence du Cobra. Au cours de sa vie, il a bien changé, et de nombreuses fois. Tel le serpent qui mue, il a changé de pelage, passant de l'écaille de tortue au tigré, et du tigré au gris puis virant à présent au blanc, du moins sur la tête. Son pelage est mi-long, mais fort rêche et repoussant, sec, car les cellules se dégradent beaucoup trop vite pour lui offrir un pelage beau et brillant. Non, ce félin a tout de repoussant. Mais vous ne savez rien du pire ! Mais avant de vous faire fuir, laissez-moi vous parler de sa carrure. Il est de petite taille, sans toutefois égaler la petitesse des membres du Clan des Arbres. Il est petit, mais pas trop. Il paraît faible. Ah, les ignorants... ! Non, il n'est pas faible. Bien loin de là. Il est le démon. Il est le maître de l'illusion. On le croit mourant. Mais il est la mort elle-même. On le croit faible, mais il est le diable. Qui n'a jamais osé prétendre que le diable était faible ? ...Et qui en est ressorti vivant ? Ah... Oui... C'est bien ce que je pensais. Ceux qui ont survécu n'ont plus la stabilité nécessaire à se déclarer en vie. Eh bien ! Continuons. Donc, Véhémence du Cobra est relativement petit, apparemment pas très musclé et pourtant doué d'une grande force et une impressionnante puissance. Son pelage est, comme je l'ai déjà dit, gris un peu brunâtre sur le corps, et blanc sur la tête. Ses yeux... Ses yeux sont vides. D'un noir d'encre parfait, sans vie, sans âme, ils n'ont ni pupille, ni iris, seules billes rondes d'un néant tout à fait déstabilisant. Est-il aveugle ? Non. Au contraire, il voit bien mieux que vous tous réuni, de jour comme de nuit. Mais passons. Ses yeux sans vie effraient. Et les veines qui apparaissent noires à la périphérie ajoute à ce démon un air... étrange. Quand on le voit, on sent bien qu'il ne nous épargnera pas. On le sait. Mais c'est mal de juger, eh ! Oui, passons.

À cause de sa maladie, Véhémence du Cobra a également la mâchoire supérieure mise à nue. Par chance son museau a été épargné et seules ses babines manquent cruellement à l'appel. Je vous laisse imaginer sa façon de manger... Avec le sang qui dégouline de toute part, giclant, éclaboussant... Mmh...

Rha hum. Bref, il est horrible, moche, tout ce que vous voudrez. Mais il a une curieuse élégance... Sombre. Très sombre. Et on se doute qu'il est de mauvaise augure. Et pourtant, pourtant il a su gagner la confiance de son chef, et est devenu lieutenant. Peut-être, finalement, n'était-ce que pour ses capacités impressionnantes de combattant... Mais son physique effraie, tout naturellement. Ainsi, il se doit de se tenir loin de la pouponnière et beaucoup de félins l'évitent. Curieux qu'est cet être guetté par la mort...


Histoire

Vous ne voulez pas savoir... Non, je vous assure, vous ne voulez pas savoir... Le passé de Véhémence est... chargé. Très chargé.

Depuis sa naissance, il est condamné. En effet, né chez les bipèdes, il lui a été diagnostiqué une maladie rare, très rare, qui faisait que les cellules se décomposaient plus vite que la norme. Ainsi le petit est-il, depuis sa naissance, voué à une mort atroce. Mais il a survécu. Sa peau s'est lentement décomposée, il a mué plusieurs fois, comme un serpent, le rendant de plus en plus désagréable à l'oeil. Oh oui, il est moche. Très moche. Mais les bipèdes ont voulu tester un nouveau vaccin, une sorte de médicament qui pourrait bien permettre la survie du jeune chaton... Sauf qu'ils n'auront jamais pu mener leur expérience jusqu'au bout. Le petit a bel et bien hérité de ce vaccin, mais les bipèdes n'auront jamais vu son développement. Alors que, déjà, il muait une première fois, perdant un pelage écaille de tortue majoritairement blanc pour un pelage tigré un peu rêche, il s'est enfuit. Non, Cobra n'était point quelque cobaye. Et il ne voulait pas l'être. Et il ne le sera jamais plus. Il a été élevé par les hommes, peut-être même sauvé par leurs connaissances, mais cela s'arrête là. Il les hais.

Il a fuit la ville. Il a rejoint les bois. Il ne voulait plus jamais vivre aux côtés de qui que ce soit. Et puis... Il est tombé sur les Clans. Ce qui l'a poussé à les rejoindre ? Il l'ignore. Mais il l'a fait sur la proposition du Chef de Jadis. À cette époque-là, il était encore beau. Magnifique. Un pelage tigré, une musculature jeune et déjà bien formée... Il est devenu apprenti, sous le nom de Nuage du Cobra. C'est le Chef lui-même qui l'a formé, à l'époque. Mais il était l'objet de moqueries, de rejets et de vilaines blagues... Toutefois, il ne s'est laissé abattre et est devenu l'un des meilleurs Guerriers... Malheureusement, également l'un des plus moches. Sa maladie progressait lentement, et, à nouveau, il a lentement mué vers un pelage gris sombre, aux poils rêches et mi-longs. Mais cette fois-ci, avec ce changement, ses yeux commencèrent également à changer. Du vert magnifique, reptilien, il sont peu à peu passé à une couleur plus sombre. De plus en plus sombre... Au fil des lunes, des années, ils sont devenus entièrement noirs. Et ce qui est curieux, avec sa maladie, c'est qu'aussi bien les cellules meurent plus vite que les dents et les griffes du félins poussent plus vite... Mais ceci n'est apparu évident qu'aux alentours de ses 18 lunes, et nous n'y sommes point encore.

Lorsqu'il eût achevé son entraînement, Nuage du Cobra est devenu Guerrier. Et son caractère... étrange le fit nommer Mystère du Cobra. Mais il n'aimait point ce nom. Mais son caractère changeait encore, également. Il tua. Il prit goût au sang et tua encore. Autant son physique se détériorait, autant son caractère se muait. Il devenait plus sombre encore, prenant les teintes de ses yeux pour acquises. Et lorsqu'ils furent tout à fait noirs, il tua le chef d'autrefois. Simplement. Et personne n'en sût jamais rien. Le lieutenant est devenu chef. Mystère du Cobra, lieutenant. Mais il a demandé à changer de nom, car si son pelage muait encore peu à peu, il n'avait à rester le même. Plus il devenait sombre, plus sa passion et sa véhémence s'affirmaient. Il défendait griffe et croc ses convictions. Et même son nouveau chef craignait le monstre. Il accepta de le renommer. Il devint Véhémence du Cobra.

Son pelage, lui, commença à devenir plus clair, sa tête prenant une teinte blanche. Son museau, lui, se détériorait. Il perdit la peau du bout du nez et du menton, laissant apparaître l'os et les chairs sanguinolentes... Il devait chercher soutien, sinon, il allait s'éteindre. Le Guérisseur ne pouvait rien faire. Véhémence est retourné chez les bipèdes. Deux lunes. C'est deux lunes qu'il fallut au vétérinaire de la ville pour stopper la détérioration de la peau du museau et rendre à Véhémence une vie acceptable. Mais il ressemblait déjà à un cauchemar... Il est retourné auprès du Clan. Tous le croyaient mort. Et sa place de Lieutenant avait été remplacée... Il ne montra rien de sa fureur. Lui qui avait échappé à la mort par deux fois, ne méritait-il pas de récupérer sa grandeur ?! Il tua. Il tua le lieutenant si violemment que je ne le décrirai pas... Il ne formait même plus un chat... Ce n'était que lambeaux de chairs éparpillés aux quatre coins d'une clairière. On crût à un renard. On chercha la bête, on ne la trouva pas. Non, car le monstre était déjà parmi leurs rangs... Il devint Lieutenant à nouveau. Et tous le craignaient... Il a interdiction de s'approcher de la pouponnière par peur d'effrayer les petits, et la plupart des félins l'évitent. On le prend pour la faucheuse elle-même... Cela le fait ricaner. Il est bien pire que la faucheuse, voyons... Il est la Mort. Simplement.

À présent... sa vie au camp devient difficile, car il n'a ni ami, ni soutien... Et une rage profondément ancrée au fond de son coeur. Il tuera encore. Il les tuera tous. Il vengera son honneur, sa noblesse, tout cela. Il vengera la vie qu'on lui a volé dès sa naissance. Il vengera tout et rien. Il deviendra le cauchemar, le monstre qu'il tend à devenir...

Un peu de vous

▬ TON PRENOM : Maxime
▬ TON PUFF : Standorm
▬ TON ÂGE : 15 ans
▬ CODES DU RÈGLEMENT : Léyah
▬ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Fort intéressant !
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Des membres ?
▬ COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Pub ~
▬ AUTRE : Craignez-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
avatar

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Véhémence du Cobra Mar 8 Déc - 18:38
Bienvenue !

Purée, il fait peur ton chat o_o Hâte d'en voir plus xD Mais c'vraiment flippant xD Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Lieutenant de la Lune Noire
avatar

Messages : 10
Inscrit le : 07/12/2015

Âge : 20 lunes

Lieutenant de la Lune Noire
MessageSujet: Re: Véhémence du Cobra Ven 11 Déc - 18:27
Merci, je finis ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Lieutenant de la Lune Noire
avatar

Messages : 10
Inscrit le : 07/12/2015

Âge : 20 lunes

Lieutenant de la Lune Noire
MessageSujet: Re: Véhémence du Cobra Dim 20 Déc - 8:49
Voilà, ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
avatar

Messages : 168
Inscrit le : 21/03/2015

Âge : 39 lunes

« L'éternelle Flamme de ce fow... »
MessageSujet: Re: Véhémence du Cobra Dim 20 Déc - 9:15


   

   
Félicitations Véhémence du Cobra !
Magnifique présentation ! Et un félin fort intéressant ! Tout est bon, je te valide ! Te voici donc prêt à aller prouver ta loyauté sur les Terres d'Espérique. Tu as été ajouté au Clan de la Lune Noire, mais pour une expérience optimale, pense bien à te faire ajouter à l'effectif ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta propre fiche de relations, ou chercher des RPs !

   Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Ici ! Bonne continuation et je te souhaite un agréable séjour sur les Terres d'Espérique !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage



Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: Véhémence du Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Véhémence du Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♍ You're Not In On the Joke - Cobra Starship ♪
» Cobra
» Cobra - scénario cinquième
» Cobra - scénario troisième
» Un cobra qui a eu le "nez creux"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC New Beginning :: Côté RPGTitre :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Lune Noire-